pokemon la zone x V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokemon la zone x V3


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  pokédexpokédex  statistiquestatistique  Le tchatLe tchat  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 votre version préférée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah
modérateur
modérateur
Noah


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
pokémon préférés : J'aime les pkmns ténèbre et spectres, préférence pour absol
Date d'inscription : 03/09/2007

jdf
argents argents:
votre version préférée Left_bar_bleue2000/999999999999999999votre version préférée Empty_bar_bleue  (2000/999999999999999999)
expérience du dresseur:
votre version préférée Left_bar_bleue0/0votre version préférée Empty_bar_bleue  (0/0)
liste des pokémon:

votre version préférée Empty
MessageSujet: votre version préférée   votre version préférée Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:15

quelle est votre version pokémon préférée? (toutes les versions game boy, pas gamecube) et quelle sont celles que vous possédez? (pika pika tu joue pas :-p)


moi perso la version qui m'a le plus marquée c'est la argent: des tas de nouveaux pokémons CHARISMATIQUES (ouais parceque dans perle et dianmant l'inspiration ça craint des fois) le jour et la nuit, révolutionnaire! et puis quelle surprise quel bonheur, johto et kanto, deux pays, limite un jeu 2 en 1! j'ai passée 120heures à me faire une équipe de dingue, ursaring, tyranocif, farfuret, 5lugia, 6évolis...et puis un jour ma cartouche à pété clown

à part ça je suis une vieille joueuse (bah voui j'ai commencée pokémon à 7ans, vu que j'en ai 15 ça fera...8ans que j'y joue) avec ma bonne vieille game boy color verte que j'ai toujours j'étais scotchée à version rouge, bleu et jaune, puis j'ai eu la argent, la emeraude (aah, avec mon bôô absol lvl85, je l'aiiiime) et puis après la dernière en date c'est la perle (en espagnol)...rouge feu et vert feuille ça m'intéressait pas, ce n'étaient que des reprises des anciennes et c'était que pour le fric alors autant ressortir mes antiquités!
Revenir en haut Aller en bas
pikapika
membre habitué
membre habitué
pikapika


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
pokémon préférés : pikachu,drattak
Date d'inscription : 26/07/2007

jdf
argents argents:
votre version préférée Left_bar_bleue2000/2000votre version préférée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
expérience du dresseur:
votre version préférée Left_bar_bleue0/0votre version préférée Empty_bar_bleue  (0/0)
liste des pokémon:

votre version préférée Empty
MessageSujet: Re: votre version préférée   votre version préférée Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:15

pourquoi je joue pas??
Revenir en haut Aller en bas
flop5
fondateur du forum
fondateur du forum
flop5


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Localisation : france
Emploi : 6em(septembre)
pokémon préférés : tyranocif,dark lugia,arcanin,mew,lukario...
Date d'inscription : 18/06/2006

jdf
argents argents:
votre version préférée Left_bar_bleue2500/9999999votre version préférée Empty_bar_bleue  (2500/9999999)
expérience du dresseur:
votre version préférée Left_bar_bleue20/10000votre version préférée Empty_bar_bleue  (20/10000)
liste des pokémon:

votre version préférée Empty
MessageSujet: Re: votre version préférée   votre version préférée Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:37

moi pour l'instant emeraude

jai un absol au niv 86 ou 87 lol depui longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-zone-x.bbfr.net
Noah
modérateur
modérateur
Noah


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
pokémon préférés : J'aime les pkmns ténèbre et spectres, préférence pour absol
Date d'inscription : 03/09/2007

jdf
argents argents:
votre version préférée Left_bar_bleue2000/999999999999999999votre version préférée Empty_bar_bleue  (2000/999999999999999999)
expérience du dresseur:
votre version préférée Left_bar_bleue0/0votre version préférée Empty_bar_bleue  (0/0)
liste des pokémon:

votre version préférée Empty
MessageSujet: Re: votre version préférée   votre version préférée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:19

passkeu toutes les versions pokémon qu'on a c'est les miennes pikapika tongue


j'ai découvert absol par hasard dans la emeraude (je le connaissait pas) et j'ai immméditement craquée pour lui, trop trop trop trop kawaaaiii...je l'ai pas lâché depuis le niveau 25 jusqu'au niveau 85, c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
flop5
fondateur du forum
fondateur du forum
flop5


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Localisation : france
Emploi : 6em(septembre)
pokémon préférés : tyranocif,dark lugia,arcanin,mew,lukario...
Date d'inscription : 18/06/2006

jdf
argents argents:
votre version préférée Left_bar_bleue2500/9999999votre version préférée Empty_bar_bleue  (2500/9999999)
expérience du dresseur:
votre version préférée Left_bar_bleue20/10000votre version préférée Empty_bar_bleue  (20/10000)
liste des pokémon:

votre version préférée Empty
MessageSujet: Re: votre version préférée   votre version préférée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-zone-x.bbfr.net
Contenu sponsorisé





votre version préférée Empty
MessageSujet: Re: votre version préférée   votre version préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre version préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon la zone x V3 :: pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser